Parcours ALPHA

Un Parcours Alpha va commencer pour l’ensemble paroissial le jeudi 13 janvier 2022 !

L’équipe des serviteurs qui portera ce parcours se constitue actuellement.

Nous avons besoin de volontaires pour cuisiner un plat ou un dessert chez eux et l’apporter le jeudi après-midi, de manière régulière ou ponctuel.

Nous souhaitons aussi inviter prioritairement ceux qui ont déjà vécu le parcours Alpha, à nous rejoindre pour installer la salle et servir des repas, ou participer à l’animation d’un groupe de participants.

Soirée Serviteurs
Jeudi 9 décembre 2021 à 20h
St Donatien, 2 rue Guillet de la Brosse à Nantes

Merci de vous inscrire dès que possible.

C’est quoi ?

C’est une série de rencontres ouvertes sur le monde, les jeudis du 13 janvier au 31 mars 2022 (hors vacances scolaires) et un WE les 19 et 20 mars.
Le Parcours Alpha permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie. Après un temps convivial, une question différente est abordée ouvrant sur une discussion en petit groupe.
C’est aussi une opportunité de comprendre et découvrir les bases de la spiritualité chrétienne.

C’est pour qui ?

Le Parcours Alpha est ouvert à tous, sans engagement, informel et convivial.

Comment ça se passe ?

– Un temps convivial autour d’un repas
– Un exposé simple et percutant
– Un temps de partage ouvert et bienveillant