Assemblée synodale paroissiale

17 janvier à 20h00 - 22h00

Paroissiens des 3 clochers, nous sommes tous invités à vivre ce temps exceptionnel sur le thème de la Synodalité qui promet d’être passionnant !

Rencontre inter-active à l’église St François de Sales.

Quelques surprises vous attendent, préparés par des paroissiens pleins de feu. Bref topo sur ce qu’est la synodalité, échanges sous différentes formes pour que chacun puisse s’exprimer. Une synthèse sera réalisée et nous verrons comment poursuivre.

L’Eglise est un corps vivant, pleine de ressources, lieu privilégié du partage de la parole, profitons-en. Pour faciliter l’accueil, si vous pouvez vous inscrire cela nous rend service pour l’organisation:

Rappel : Le 24 Avril 2021, le pape François a approuvé un itinéraire synodal pour préparer la XVIème Assemblée Générale Ordinaire du synode des Évêques d’octobre 2023, sur le  thème : « Pour une Église synodale : Communion, Participation, Mission » constitué de 3 temps : Diocésain, Continental puis Universel.

Date:

Ensemble Paroissial
contact@ensembleparoissialdef.fr

Saint François de Sales
36 Rue des Agenêts

Il n'y a plus de places disponibles pour l'évènement.