Messe d’envoi de la Troménie de Marie avec Mgr Percerou

18 juin à 8h30 - 9h30

Samedi 18 juin messe d’envoi à 8h30 à St Donatien avec Mgr Percerou.

« La Troménie partira vers Carquefou (9 km), ce sera une étape « spéciale famille » un joyeux cortège de jeunes, enfants, adultes, scouts… rassemblés derrière la statue de Marie et bénis par notre évêque.

Nous marcherons à petite vitesse, au pas du cheval, avec musiciens et chanteurs, nous nous arrêterons pour pique-niquer vers midi dans le parc du château de l’Épinay où Sœur Agathe donnera un concert.

Puis départ vers Carquefou, arrivée vers 16h, nous déposerons la statue de Marie dans l’église de Carquefou, des navettes seront prévues pour revenir à Nantes.

Venez marcher avec nous jusqu’à Carquefou (9 km) ou jusqu’à l’Epinay (7 km) ou jusqu’à la Beaujoire (2 km) !

Le lendemain, le cortège partira vers Ligné, puis l’Abbaye de Melleray et le Grand Fougeray, il fera ensuite le tour de la Bretagne pour finir à Ste Anne d’Auray les 10 et 11 septembre après 1100 km parcourus en 72 étapes. »

Infos :  latromeniedemarie.bzh

Date :