Un parcours pour faire grandir son couple

3 octobre à 20h30 - 22h00

Vous êtes mariés, ou avez de 2 à 15 ans de vie commune, ce parcours est pour vous !

Il se compose de 9 soirées mensuelles sur des sujets concrets de la vie de couple, et d’un week-end qui peut être vécu avec les enfants.

Comment se déroule une soirée ? Une soirée se vit en groupe de partage, rassemblant entre 3 et 5 couples.

• 15mn temps convivial partagé autour d’un dessert
  • 10 mn topo simple préparé par un des couples, à partir d’articles proposés
  • 30 mn temps en couple avec des questions
  • 45 mn temps de partage avec les autres couples

Exemples de thèmes abordés : Pourquoi prendre du temps pour son couple ? Différence homme-femme : mythe ou réalité ? Communiquer efficacement ; Famille/belle-famille ; Le conflit ; Vie familiale/vie professionnelle ; Comment gérer son argent à deux ?

Soirée de lancement : lundi 3 octobre à 20h30, salle Jean-Marie Vianney, 2 rue Guillet de la Brosse.

Inscriptions et renseignements : Juliette et Hervé Schely, cana-welcome@ensembleparoissial.fr

Date:

Ensemble Paroissial