Pas de monnaie ? Utilisez l’appli La Quête !

» La Quête » est une application qui s’installe sur votre téléphone pour participer au geste liturgique de la quête dans votre paroisse.

Plus de problème de monnaie, vous pouvez maintenant donner à la quête en 3 secondes et en silence ! Par « la Quête », vous pouvez aussi payer le denier de l’Eglise ou faire une offrande…

Comment ?

En téléchargeant l’application sur votre téléphone. vous pouvez ainsi donner votre paroisse, nom, prénom, adresse mail et n° de carte bancaire. Vous précisez le montant que vous souhaitez lors de votre don.

Les données sont sécurisées, protégées et cryptées. Vous pouvez demander un reçu fiscal pour le denier et les dons.

Cette application ne remplace pas la monnaie que vous pouvez continuer d’utiliser.