Congrès Mission à Nantes

29 septembre 2023 à 20h00 - 1 octobre 2023 à 17h00

Congrès Mission 2023

L’évènement missionnaire à ne pas manquer !

Vendredi 29 septembre – dimanche 1er octobre

Des chrétiens de différents mouvements, communautés ont lancé en 2015 un véritable « salon de l’Agriculture des initiatives missionnaires ». La diversité des propositions permet à chacun de trouver ce dont il a besoin.

Le Congrès Mission nous concerne tous. De celui qui brûle de parler de Dieu, en passant par celui qui se sent trop timide pour témoigner ou encore celui qui se demande ce qu’est notre mission de chrétien.

Vendredi 29 sept.

• Journée spéciale pour les couples à la basilique,
  • Journée pour les prêtres au stade Pascal Laporte,
  • Messe à 17h à Saint-Donatien, avec Mgr Bondu – (pas de messe à 12h).

Samedi 30 et dimanche 1er octobre :

• les tables rondes, les nombreux ateliers, les plénières et les veillées proposés chercheront à répondre à cette question toujours nouvelle : comment annoncer et transmettre la foi aujourd’hui ?
  • Messe d’envoi dimanche à 15h, basilique Saint-Nicolas.

Pour le bon déroulement de ce congrès les organisateurs recherchent toujours des bénévoles pour aider à l’installation, au filtrage des églises pendant le weekend et la désinstallation/rangement le dimanche soir. Sentons-nous tous concernés !

Contact : Claire-Mèriem Lacassagne – clairemeriem@hotmail.fr – 07 81 64 99 42

Inscription demandée sur : nantes.congresmission.com – contact : nantes@congresmission.com

Début :
29 septembre 2023 à 20h00