Liturgie de la parole (4-7 ans)

Saint Donatien – Saint François de Sales

Chaque dimanche à la messe de 11h à Saint-Donatien, à la messe de 9h30 à St-François-de-Sales est proposé un temps de liturgie de la Parole aux enfants de 4 à 7 ans.

Il s’agit d’expliquer l’Evangile ou une lecture du dimanche et de proposer éventuellement un coloriage, un mots croisés, … pour prolonger ce temps.

Nous sommes à la recherche d’adultes, parents, grands-parents, lycéens ou étudiants qui pourraient accomplir ce service précieux en accordant un peu de temps aux groupes d’enfants.

N’hésitez pas à contacter l’ensemble paroissial : liturgie-parole@ensembleparoissialdef.fr ou jeunesse@ensembleparoissialdef.fr

Le forum de rentrée de la paroisse aura lieu le dimanche 8 septembre 2024, à l’issu de la messe de 11h sur le parvis de la Basilique, venez nous y retrouver pour démarrer l’année ensemble !