Venez vivre une belle semaine avec la paroisse, animée par la Communauté du Chemin Neuf

29 juillet à 8h00 - 3 août à 17h00

FESTIVAL DES PAROISSES

Nous avons la joie de vous inviter au festival des paroisses qui a lieu à l’abbaye Notre-Dame des Dombes, au nord-est de Lyon. Ce festival rassemble des membres des différentes paroisses animées par la Communauté du Chemin Neuf.

Pour qui ? Pour tous, sentez-vous tous invité – quelque soit son engagement – à venir vous ressourcer et vivre un bon temps fraternel ensemble.

Le programme ? Il alliera des temps de formation avec des intervenants de qualité, de prière, de vie fraternelle, de joies partagées, de sport et de fête.

Et les enfants ?  Ils sont bien sûr les bienvenus ! Les petits vivront une aventure inoubliable avec Dieu dans le magnifique cadre de l’Abbaye et de la ferme des Dombes ! Les plus grands rejoindront des camps organisés par la Communauté du Chemin Neuf, à environ une heure de l’abbaye.Ils vivront une semaine inoubliable : projet vidéo, rando, veillées festives et temps spi… un cocktail assuré pour vivre de nouvelles amitiés sur la paroisse et aller à la rencontre de Dieu !

Le logement ? au choix, en camping ou dans un gîte extérieur loué par vos soins. La chance du camping : contempler le ciel étoilé avant de vous coucher, se brosser les dents en faisant connaissance avec votre voisin et vivre une aventure avec vos enfants ! Vous pouvez venir avec votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Ou bien vous réservez une tente déjà montée selon la taille de votre famille.

Comment s’inscrire ? ICI https://www.bethechurch.fr/galerie-2020/

Nous avons hâte de vivre cette semaine avec vous.

Plus d’infos : bethechurch.fr  – Contact sur la paroisse : Paul-Marie et Laetitia Hertz  – 06 64 16 84 29

Début :
29 juillet à 8h00
Fin :
3 août à 17h00
Catégories d’Évènement:
,
Site :

Communauté du Chemin Neuf

ABBAYE NOTRE-DAME DES DOMBES (01)