• Cet évènement est passé.

Jeudi fraternel

17 octobre à 9h30 - 12h00

PROCHAINE RENCONTRE JEUDI 17 SEPTEMBRE – 9H30 – Vous êtes tous les bienvenus !

Témoignage d’une paroisienne :

Une belle affluence au lancement des jeudis fraternels !

Quelle joie d’accueillir 21 personnes pour ce premier jeudi fraternel, pour une matinée au service de la paroisse.

Faire connaissance autour d’un café gourmand, prendre un temps de prière ensemble, pour ensuite lancer trois équipes bien motivées, affairées à des rangements divers (placards des salles, jeux de la garderie, bricolage et ménage dans la basilique). Une ruche joyeuse et efficace !

Donner ensemble de son temps, son énergie, ses idées, a procuré une joie palpable sur les visages.

Le prochain jeudi fraternel, 17 octobre sera un temps de ressourcement spirituel sur le thème du service. (Témoignages, enseignement), une joie à recevoir. (9 h 30 – 11 h 30). Vous êtes tous les bienvenus ! participation ponctuelle ou régulière.

Contact : jeudisfraternels@gmail.com

Date :