La chapelle de l’Immaculée est ouverte

1 juillet 2023 - 31 août 2023

Dans le cadre du « Voyage à Nantes », la « ligne verte » bien connus des nantais va conduire de nombreux touristes jusqu’à une exposition non loin de la chapelle. Il serait dommage que ses portes restent fermées… !

Aussi, pour permettre à ces touristes – mais aussi aux nantais ! – de (re)découvrir les beautés de la chapelle et s’y recueillir un étudiant en histoire de l’art sera présent, grâce à l’association de la Sauvegarde du Patrimoine Religieux En Vie (SPREV)

La chapelle sera ouverte aux visites, avec une présentation par l’étudiant, du mardi au samedi : de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, dimanche 14h-18h

Les offices quotidiens (office et messe des chanoines) demeurent.

Un grand merci à l’association des amis de la cathédrale – Immaculée qui soutient financièrement le projet.

Début :
1 juillet 2023