La paroisse est en fête !

16 juin

Fête de la paroisse, une belle occasion de rendre grâce ensemble de ce que nous avons reçu du Seigneur pendant cette année, et de faire davantage  connaissance.

Au programme :

• A l’issue de la messe de 11h apéritif offert, suivi d’un repas partagé sur le parvis (chacun apporte son pique-nique).
  • Café salle St-Jean-Marie Vianney, avec la possibilité de regarder un diaporama sur les différents temps forts de l’année.
  • Après-midi festif de 15h à 17h

Dans la cour de l’école Saint-Donatien un tournoi de foot est organisé. Les papas et leurs enfants de + de 5 ans (garçons et filles) sont les bienvenus ! En fonction du nombre de participants, les équipes se rencontreront lors de matchs sur un format court de 7-8 minutes. Merci de prévoir d’apporter quelques gâteaux/boissons pour le goûter et votre tenue de sport !

Inscriptions jusqu’au 14 juin pour un maximum de 80 joueurs ICI

Ping-pong,  Molkky, jeux de cartes seront également proposés. N’hésitez pas à apporter les vôtres.

Nous vous attendons nombreux !

Date :
16 juin