Nuit d’Adoration eucharistique

1 décembre à 20h00 - 2 décembre à 19h00

Profitons du début de l’année liturgique pour nous mettre encore plus à l’écoute de Jésus qui nous dit « l’heure vient, et c’est maintenant où les vrais adorateurs adoreront le Père en Esprit et en vérité » (Jean 4,23).

Dans cette période de l’attente, prenons le temps de vivre un cœur à cœur avec le Seigneur. « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement » (Mt 22, 37).

Cette année, la paroisse propose l’adoration continue tous les vendredis de l’Avent, et une nuit d’adoration du jeudi 1er au vendredi 2 décembre. Par notre prière, nous pouvons soutenir les projets, les missions, les prêtres, la communauté paroissiale et l’ensemble des intentions que nous portons.

Ne passez pas à coté de cette occasion, et inscrivez-vous pour devenir adorateur !

Sans vous rien n’est possible !

Pour s’inscrire, 3 possibilités : sur les panneaux au fond des églises, par mail à adoration@p-def.fr ou grâce au lien ci-dessous

Début :
1 décembre à 20h00