• Cet évènement est passé

Semaine de prière pour l’unité des Chrétiens : vivre la semaine en ligne avec la Communauté du Chemin Neuf

18 janvier - 25 janvier

La Communauté du Chemin Neuf part à la découverte de grandes familles d’Églises : les Églises Orientales, Orthodoxe, Catholique, les Églises de la      Réforme, les Églises Évangéliques, et Pentecôtistes.

Quelle est l’histoire de cette famille d’Églises ? Où ces Églises sont-elles  présentes aujourd’hui ?  Comment sont-elles structurées ? Quels sont leurs trésors ? Quelles figures marquantes de cette tradition ?

Il s’agit d’une proposition en ligne du 18 au 25 janvier, chaque jour, vous pourrez retrouver sur les vidéos sur youtube:

ou en s’inscrivant pour recevoir quotidiennement le mailing du direct: https://bit.ly/3fps1OE

« Nous avons vu son astre à l’Orient et nous sommes venus lui rendre hommage » (Mt 2,2)

Les chrétiens du Moyen-Orient sont heureux de proposer ce thème pour la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, conscients que le monde partage une grande partie de leurs souffrances et de leurs difficultés et aspire à trouver la lumière qui leur montrera la voie vers le Sauveur, lui qui sait comment surmonter les ténèbres.

Semaine de prière 2022

Début :