Tro Breiz 2024

29 juillet - 3 août

Notre TROBREIZ (= tour de la Bretagne en breton), marche pèlerinage annuelle, partira cette année  de REDON dans le Morbihan et rejoindra NANTES en Loire-Atlantique.

Nous serons un petit millier le 29 juillet à partir de REDON, pour rejoindre NANTES le 3 août.
Au programme : 5 étapes journalières de 20 à 25 kilomètres.
Les villes de Saint-Gildas-des-Bois, Campbon, Fay-de-Bretagne, Grandchamp-des-Fontaines, Sucé-sur-Erdre nous accueilleront pour un repos bien mérité, en couchage collectif, en camping ou chez l’habitant.

Les amoureux des vielles pierres apprécieront de visiter une dizaine de chapelles lors de notre périple.

Le samedi 3 août, nous terminerons notre marche pèlerinage par une procession entre le parvis de la Cathédrale de Nantes et la Basilique Saint-Donatien et Saint-Rogatien.
La messe de clôture sera célébrée par Mgr Laurent Percerou.

Vous pouvez vous inscrire pour un jour, ou pour la semaine entière.

Contacts : 09 86 37 43 93 – secretariat.trobreiz@gmail.comwww.trobreiz.bzh

Début :