Portons les catéchumènes dans notre prière

Une grande joie pour la communauté paroissiale en accueillant Stéphanie, nouvelle catéchumène, lors de la messe à Saint Donatien dimanche dernier. Stéphanie a suivi le parcours Alpha l’an dernier, mûrissant le désir de se faire baptiser. Elle a pu exprimer solennellement ce désir devant l’assemblée. Bienvenue à notre futur baptisée !

Gaspard, Briac, Anaïs, Héloïse, Vadim, Louise, Joseph, Samuel, Lisa, Loïc, Manon, Angèle, Clarisse, Gayaneh et Jules, âgés de 4 à 10 ans, se préparent au baptême. Samedi soir, lors de la messe à Ste Elisabeth, ils seront marqués du signe de la croix puis recevront le livre des Evangiles. Devant l’assemblée, ils s’engageront à suivre Jésus. Avec toute l’assemblée paroissiale nous redirons notre engagement à être attentif à leurs questions et à les accompagner.