Prise en charge de la paroisse Saint Donatien et de l’ensemble paroissial Saint François de Sales – Sainte Elisabeth

Depuis septembre 2022, le père Bertrand Fayolle, pour des raisons de santé, a dû ralentir son rythme d’activités ; il réside à l’abbaye de Melleray.

Pour lui permettre une convalescence complète et sereine, Mgr Percerou, en concertation avec les responsables de la communauté du Chemin Neuf, nomme, à partir du 1er janvier et jusqu’au 31 août 2023, le père Emmanuel Proix administrateur de la paroisse Saint Donatien et de l’ensemble paroissial Saint François de Sales – Sainte Elisabeth.

Pendant cette période, le père Bertrand Fayolle et le père Norbert Rousselle continuent de rendre des services sur ces paroisses.

Aux côtés des pères Emmanuel, Bertrand et Norbert, les membres de l’équipe d’animation paroissiale et de l’équipe pastorale sont confirmés dans leur mission.

P. Sébastien de Groulard, Vicaire général