Le Denier de l’Eglise, pour assurer la vie matérielle de la paroisse

Chers paroissiens,

Le dernier trimestre de l’année 2022 a déjà débuté. C’est pour moi l’occasion de rappeler que la paroisse ne peut vivre matériellement que grâce à tous vos dons.

Certains parmi vous ont déjà apporté leur contribution au denier de l’Église, durant les mois passés, et d’autres pas encore. Merci de votre participation.

Quelque soit votre situation, c’est vous qui portez la dimension matérielle de notre pastorale paroissiale.

Le denier de l’Église constitue la part la plus importante de nos ressources. Il est donc essentiel.

Vous trouverez ci-dessous les informations pratiques pour faciliter votre versement.

D’avance merci de votre générosité, bien fraternellement,

Père Bertrand Fayolle, curé

Rappel : Jusqu’au 31 déc., votre don permet une réduction d’impôt, à hauteur de 75% du montant du don, dans la limite de 554€. Cette réduction vient en complément de la réduction d’impôt à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour participer 2 possibilités :

• Utiliser les enveloppes et « bons de soutien » à disposition au fon de l’église, et déposer ou adresser votre chèque à l’ordre de l’Association diocésaine) à la paroisse.
  • Donner en ligne sur diocese44.fr