Comment bien profitez de son été, festival des paroisses ?

du lundi 29 juillet au samedi 3 août,

Abbayes Notre Dame des Dombes (01)

« Le Festival Be The Church est le Festival des paroisses confiées à la Communauté du Chemin Neuf.
Une semaine unique de vacances pour recevoir ensemble la nouveauté de l’Esprit Saint dans chacune de nos paroisses, pour former une grande famille et devenir disciples missionnaires

Nous rêvons… de paroisses renouvelées par l’Amour de Dieu où chacun est prêt à se lever avec conviction pour témoigner et participer à la transformation du monde. Cet événement est une occasion pour notre paroisse de passer du temps de qualité entre nous, de se former, de prier et de vivre de vraies vacances ensemble !

Et les enfants ? Cette semaine peut-être vécue avec ou sans ses enfants. Les enfants présents vivront différentes activités ludiques et spirituelles adaptées à leur âge.

Plus d’infos : bethechurch.fr