Décoration florale et Buis des Rameaux

Pour préserver la tradition paroissiale autour des fêtes pascales, nous vous  demandons pour la messe des rameaux de bien vouloir apporter des palmes, des branches de romarin et du buis, à déposer dans les seaux au fond de la basilique le jeudi 7 avril.

En ce qui concerne le Triduum Pascal, pour ceux qui souhaitent offrir des fleurs, merci d’apporter des fleurs blanches et jaunes, à déposer le mercredi 13 avril dans les seaux au fond de la basilique.

Vous pouvez également contribuer financièrement, en laissant votre offrande dans une enveloppe que vous pouvez  remettre à l’accueil ou à la quête.

L’équipe des fleurs se chargera de répartir les fleurs, les buis,… entre les trois clochers de la paroisse.