Denier de l’Eglise

Chers amis,

L’année 2022 s’achève et comme tous les ans nous sommes appelés à participer au denier de l’Eglise. Votre participation financière est essentielle pour que notre Eglise puisse continuer sa mission d’évangélisation.

Je vous invite donc à regarder en toute simplicité ce que vous pouvez donner pour contribuer à la vie de notre paroisse. Chaque don, quel qu’en soit son montant est important ! Les petits ruisseaux font aussi les grandes rivières.

Rappel : Jusqu’au 31 déc., votre don permet une réduction d’impôt, à hauteur de 75% du montant du don, dans la limite de 554€. Cette réduction vient en complément de la réduction d’impôt à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour participer 2 possibilités :

• Utiliser les enveloppes et « bons de soutien » à disposition au fon de l’église.
  • Donner en ligne sur diocese44.fr