Denier de l’Eglise

Nous entrons dans la campagne du denier de l’Église ; celui-ci est la participation concrète à la vie de l’Église et constitue la part la plus importante de nos ressources. Il est donc essentiel.

Quelque soit votre situation, c’est vous qui portez la dimension matérielle de notre pastorale paroissiale, c’est grâce à vous que l’Eglise peut continuer sa mission d’évangélisation.

D’avance merci de votre générosité, le Seigneur compte sur vous !

Rappel : Jusqu’au 31 déc., votre don permet une réduction d’impôt, à hauteur de 75% du montant du don, dans la limite de 554€. Cette réduction vient en complément de la réduction d’impôt à hauteur de 66 %, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour participer 2 possibilités :

• Utiliser les enveloppes et « bons de soutien » à disposition au fon de l’église.
  • Donner en ligne sur diocese44.fr

Vous aimerez aussi...