Pas de monnaie ? Utilisez l’appli La Quête !

Le montant de la quête sur notre ensemble paroissial reste bien timide, la paroisse a besoin de votre soutien financier pour assurer sa mission.

Plus de problème de monnaie, vous pouvez maintenant donner à la quête en 3 secondes et en silence ! 🙂
« La Quête » est une application qui s’installe sur votre téléphone pour participer au geste liturgique de la quête dans votre paroisse.

Comment ? En téléchargeant l’Appli « La Quête » sur votre téléphone, en indiquant votre paroisse, nom, prénom, adresse mail et votre numéro de carte bancaire. Vous précisez le montant que vous souhaitez donner.
Les données sont sécurisées, protégées et cryptées. Possibilité de recevoir un reçu fiscal pour le denier et les dons.

Cette application ne remplace pas la monnaie que vous pouvez continuer d’utiliser pour participer à la quête.