Soutenir le CCFD – Terre solidaire

Le CCFD-Terre Solidaire s’engage et agit sur les causes de la faim, notamment par la promotion de la paix et du vivre-ensemble. Vous avez pu voir l’exposition sur l’Amazonie proposée par notre équipe locale en début de carême. En ce 5e dimanche de carême le CCFD-Terre Solidaire fait appel à la générosité de tous les chrétiens pour agir contre la faim et pour la construction de la paix.

Si vous souhaitez soutenir l’action des partenaires du CCFD, des enveloppes sont toujours disponibles au fond de l’église pour remettre votre don. Vous pouvez renvoyer les enveloppes directement ou les remettre à l’église dans les paniers de la quête ce dimanche ou les dimanches suivants. Un grand merci pour votre participation.