Vœux de Pâques et remerciements

Bien chères paroissiennes, bien chers paroissiens,

Joyeuses fêtes de Pâques.
Le Christ est Ressuscité ! il est vraiment Ressuscité
(et ceux qui étaient là à la vigile pascale vont aussi rajouter  » et nous allons ressuscités avec lui  » 😎 )

C’est du fond du cœur que nous vous adressons un IMMENSE MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés, soit spontanément, soit à notre demande pour préparer ensemble ces célébrations de la Semaine Sainte : Messes des Rameaux, Messe Chrismale, Messe de l’Institution de l’Eucharistie de Notre Seigneur, Chemins de Croix, Célébration de la Passion de Notre Seigneur, Vigile Pascale, Messes de Pâques.

Si nous avons pu vivre ensemble ces belles célébrations, c’est grâce à vos talents multiples que vous avez pris le temps de partager : sacristines, confections d’ornements liturgiques, des cierges pascals, sécurité, lustrage des chandeliers et vases sacrés, nettoyage de la basilique, service matériel (feu, chaises et bancs à déplacer…), décoration, chantres-animateurs, choristes, musiciens, organistes, art floral, lecteurs, servants d’autel… Nous en oublions bien sûr.

Nous avons aussi été très touchés par vos messages de reconnaissance qui nous sont allés droit au cœur.

Si nous avons eu autant de joie de vivre avec vous ces célébrations, c’est grâce à votre foi qui nous édifie et votre mobilisation concrète.

Nous vous souhaitons un saint temps pascal, 50 jours pour nous préparer à accueillir son Esprit Saint et un vrai repos physique et spirituel à chacun.

Que la joie du Ressuscité demeure. Soyez bénis chacun.

Pères Bertrand et Joe