Accueil des reliques de Louis et Zélie Martin

Nous nous réjouissons déjà de la venue des reliques des époux Martin dans notre ensemble paroissial et au Carmel de Nantes durant tout le WE du 24 au 26 mars. Nous nous réjouissons car cet évènement va être l’occasion d’une grande fête du peuple de Dieu, qui va célébrer la sainteté dans la vie ordinaire d’un couple.

Durant tout le WE seront proposés des temps de prières, des démarches à vivre seul, en couple ou en famille, le sacrement de réconciliation, la messe de l’annonciation et des temps de formation.

Nous aurons la grande chance aussi d’accueillir parmi nous deux couples qui viennent spécialement de région parisienne et d’Espagne pour témoigner. Pour l’une des familles, c’est témoigner leur rencontre avec Dieu à l’occasion d’un temps de prière avec Louis et Zélie, et pour l’autre, une guérison qu’ils ont vécue grâce à l’intercession de Louis et Zélie.

Tous, petits et grands, nous sommes invités à venir, passer, demeurer, et profiter de la grâce donnée lors de ces trois jours riches en bénédiction.
« Oui, j’en suis sûr, je verrai la bonté du Seigneur (ps 26) car le Seigneur va visiter son peuple (Cantique de Zacharie). »

Nous sommes tous invités à participer en venant prier ou en aidant dans l’organisation.

Joindre Bernard de Rougé : bernard.derouge@orange.fr

Vendredi 24 mars
17h30 Vénération des reliques
20h30 Soirée de prière pour tous avec proposition pour les couples

Samedi 25 mars
10h30 Messe de l’Annonciation pour les familles
14h30 Conférence
20h30 Soirée de prière, avec témoignages et différentes démarches

Dimanche 26 mars
11h Messe à la basilique en présence des reliques
14h/17h Vénération libre, avec différents temps d’animation autour des reliques.