Prière de Bénédiction des serviteurs

[…] Quand il eut vaincu la mort, avant de monter près de toi, Père, il a envoyé ses Apôtres, au nom de son amour et de son pouvoir, annoncer à tous les peuples l’Évangile de vie et plonger les croyants dans l’eau qui donne le salut.

Nous t’en prions, Seigneur, regarde tes serviteurs que nous envoyons au service de cet Ensemble Paroissial comme messagers de salut et de paix.

Que ta main, Seigneur, dirige leurs pas,

que la puissance de ta grâce fortifie leur cœur, pour qu’ils ne soient pas accablés de fatigue.

Qu’ils puissent puiser leur force dans la prière en gardant leurs mains dans la tienne.

Que dans leur parole résonne la voix du Christ pour que ceux qui les écouteront soient attirés à l’obéissance de l’Évangile.

Que leurs actes reflètent et prolongent l’œuvre même du Christ.

Ceci est un extrait de la prière lue lors des différentes messes de ce weekend, pour l’envoi en mission des serviteurs de l’ensemble paroissial.