Retour sur la rentrée paroissiale des jeunes de l’ensemble paroissial

« Vendredi dernier nous avons eu notre première soirée 14-18 ans à Saint Donatien.

Au programme : dîner-pizzas avec des temps de jeu, de partage et de prière. Nous nous retrouvons ce weekend à l’abbaye de Melleray, avec des jeunes de Rennes, pour faire encore plus ample connaissance. L’objectif : se défouler, retrouver des amis et se ressourcer avec Jésus pour bien commencer l’année ! »

Viens nous retrouver, tu es le bienvenu !

Contact : Katie et Jean-Paul Poinen – katieandjeanpaul@gmail.com

« 46 enfants ont eu la joie de retrouver le patro-foot. Un après-midi varié alliant football, catéchèse et goûter mais aussi brainstorming sur la sainteté !

La semaine prochaine ce seront une trentaine d’enfants et de collégiens qui reprendront le chemin du catéchisme et de l’aumônerie. Il est toujours possible de s’inscrire : Hélène Renaud – jeunesse@ensembleparoissialdef.fr