Mouvement dans l’équipe presbytèrale

Le père Norbert Rousselle est venu renforcer notre équipe jusqu’à fin août et rejoindra l’Abbaye de Melleray. Nous lui sommes tous reconnaissants et le remercions pour sa disponibilité.

Cet été il y aura toujours au moins un prêtre sur l’ensemble paroissial pour assurer la présence sacramentelle nécessaire.

Le père Emmanuel Proix, entré dans l’Institut du Chemin Neuf, il y a bientôt 15 ans, est nommé coopérateur (vicaire) pour l’ensemble paroissial St Donatien, Ste Elisabeth et St François de Sales à compter du 1er septembre. A l’Abbaye de Melleray depuis son ordination il y deux ans, Emmanuel a 38 ans, il est ingénieur agronome. Nous aurons l’occasion de faire plus ample connaissance avec lui pour la rentrée paroissiale.