Partage d’un temps vécu en paroisse !

Le weekend des 27 et 28 janvier, 12 couples proches de la paroisse se sont retrouvés à St Donatien autour du thème « CHOISIR NOS PRIORITES EN COUPLE ».

Ce WE de formation était le temps fort de leur année « Cana Welcome » : un parcours de 10 soirées et 1 WE, pour prendre soin de son couple, avec des temps à deux et des temps de partage avec 3 parfois 4 autres couples.

Au programme de ce WE : topos sur Choisir : Pourquoi et Comment ? Des exercices pratiques sur le discernement à deux, des temps de couple pour se parler et s’écouter, un dîner festif, et une soirée SPA du couple (Soin et Prière pour s’Aimer davantage.)

Quelques témoignages de participants :

« Ce WE nous réapprend à parler dans le couple ! »

« Des témoignages sincères et aidants, une soirée magnifique avec des propositions très variées, qui m’ont beaucoup parlées … »

« Quel WE ! Les enfants nous demandent quand est-ce qu’on y retourne ??? »
« Nous avons été touchés par toutes ces personnes présentes pour prendre soin de nous ! »